P-38L

Quand la foudre frappe..

L'un des plus grands combattants de la Seconde Guerre mondiale, l'héritage du P-38 est inégalé . Au moment de son introduction en 1940, le P-38 était capable de grimper à 3 300 pi/min et pouvait atteindre une vitesse de pointe de 100 mi/h plus rapide que tout autre chasseur au monde. Une portée de 1 150 miles, une capacité de charge utile proche du B-17, un puissant mélange de quatre mitrailleuses de calibre .50 et d'un canon de 20 mm combinés pour fournir un avion polyvalent et légendaire.

< p>Un total de plus de 10 000 P-38 (dont 18 modèles distincts) ont été fabriqués pendant la guerre, effectuant plus de 130 000 missions dans des théâtres du monde entier. Les pilotes de P-38 ont abattu plus d'avions japonais que tout autre chasseur et, dans un rôle de reconnaissance, ont obtenu 90 % du film aérien obtenu au-dessus de l'Europe.

En témoignage de l'efficacité du P-38 La foudre, ainsi que sa puissance redoutable entre des mains habiles, les deux as les plus marquants de l'histoire américaine, le major Richard I. Bong et le major Thomas B. McGuire Jr, ont tous deux piloté le P-38 dans le Pacific Theatre of Operations. Chaque homme a reçu la médaille d'honneur en reconnaissance de son courage et de ses réalisations.

FSX: SE seulement

$29.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Roi des warbirds, cette version de premier ordre propose une modélisation complète des systèmes ainsi que des versions équipées de TacPack en option !

Nous sommes ravis de vous présenter l'élégant mais puissant P-38 Lightning. Nous avons fidèlement modélisé la version "L" à un très haut niveau de fidélité, simulant tous les détails importants qui font du P-38 un avion si distinctif. Du grondement suggestif de ses deux moteurs V-12 turbocompressés de 1 600 ch à ses crémaillères de lancement mortelles "arbre de Noël" chargées de roquettes à grande vitesse sur chaque aile, notre P-38 Lightning est conçu pour correspondre étroitement au sentiment du vrai machine.

Détails précis

Nous avons toujours été fiers de la qualité de ce que nous produisons ; le Simulateurs Blackbird P-38L ne fait pas exception. Combinant une modélisation précise «jusqu'au rivet» avec une texture riche et très réaliste, l'avion semble prendre vie, donnant un grand sens d'immersion et de vie à votre expérience.

L'expérience du vol est également fidèlement reproduite. La majorité des systèmes en profondeur de l'avion sont entièrement fonctionnels, nécessitant une attention particulière aux informations qui vous sont présentées sur les jauges 3D animées en douceur. Nos effets d'éclairage réalistes complètent l'ensemble, donnant à l'espace de travail des pilotes une apparence très authentique.

Dynamique de vol de précision

Notre objectif avec toutes nos versions est toujours de rendre l'avion aussi réaliste que possible. Aussi important qu'il soit pour donner une belle apparence à un cockpit virtuel ou à un modèle externe, il est absolument essentiel de reproduire le comportement réel d'un avion. Les caractéristiques d'un avion en vol, être capable de reconnaître les limites naturelles imposées à une cellule par sa conception, l'effort requis pour maîtriser et manipuler en toute sécurité une machine puissante, ce sont des traits où nous visons à transformer votre simulateur en un lieu où vous peut vous immerger dans la beauté du vol.

Le P-38, comme de nombreux warbirds, était une machine très puissante. Son taux de montée impressionnant et sa vitesse de pointe très rapide ont été le résultat de donner à l'avion suffisamment de puissance pour transporter une charge d'armes importante et de lui donner l'endurance nécessaire pour parcourir de longues distances. Avec cette grande quantité de chevaux cependant, les limites de la conception ont été rapidement réalisées. L'un des problèmes les plus graves qui ont tourmenté le P-38 était celui de la compressibilité aérodynamique. Essentiellement, lors d'un vol à très grande vitesse et en particulier lors de plongées, la queue de l'avion commencerait à trembler violemment et le nez se replierait, accentuant la plongée. Une fois pris dans cette plongée, le chasseur entrait dans un décrochage de compressibilité à grande vitesse et les commandes se verrouillaient, ne laissant au pilote d'autre choix que de renflouer (si possible) ou de rester avec l'avion jusqu'à ce qu'il descende dans un air plus dense, où il pourrait avoir une chance de se retirer. Il a finalement été déterminé, après de nombreux essais et erreurs, que l'installation de volets de plongée sur le P-38 était la solution ultime.

Dans notre P-38L, nous avons chargé Bernt Stolle de créer le modèle de vol savamment raffiné. Non seulement vous pourrez le piloter « dans les règles de l'art », mais vous pourrez recréer bon nombre des problèmes rencontrés par les vrais pilotes de P-38, y compris celui de la compressibilité à grande vitesse. Notre modèle affiche un comportement cohérent avec l'avion réel ; vous aurez besoin de volets de plongée lors d'un plongeon, ou vous devrez utiliser les mêmes techniques que celles recommandées lors d'un décrochage de compressibilité. En effet, vous devrez être très attentif lorsque vous piloterez le P-38 à ses limites supérieures !

Livrées authentiques

Le package comprend 21 livrées haute résolution, créées avec une extrême attention aux détails et à la qualité. La plupart des livrées incluses sont des représentations de P-38 qui ont vu le service, et le cas échéant, nous avons inclus les notes de pilote et de déploiement. Après tout, le P-38 n'est pas seulement une partie importante du passé de l'aviation, mais joue également un rôle très important dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Intégration TacPack

Tous les utilisateurs du P-38L ont la possibilité de configurer et de libérer une variété d'armements animés, y compris des réservoirs de carburant, avec l'effet approprié sur l'apparence et les performances de l'avion.

En option, le Simulateurs Blackbird P-38L peut être installé avec l'intégration TacPack.

TacPack Logo

Sélectionnée parmi le multi-installateur au moment de l'installation, la version TacPack fournit des fonctionnalités pour le viseur du P-38, les mitrailleuses de calibre .50, le canon automatique de 20 mm, les 10 fusées d'avion à grande vitesse (HVAR), ainsi que la possibilité de laisser tomber bombes de 500 livres.

Les utilisateurs de TacPack apprécieront certaines fonctionnalités étendues du système d'armes et les effets visuels et audio des armes - et la possibilité d'endommager l'environnement simulé !.

Simulations de réalité verticale Le logiciel TacPack propose des armes et des plates-formes de guerre autonomes pour Flight Simulator X et Prepar3d. Il s'agit d'un produit payant et n'est pas inclus avec votre achat auprès de Simulateurs Blackbird. Une version appropriée et spécifique à la plate-forme du logiciel TacPack est requise pour la fonctionnalité étendue décrite ci-dessus dans le Simulateurs Blackbird P-38L.

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
2 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam

Version actuelle du produit : 160201

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Dynamique de vol professionnelle par Bernt Stolle

Procédures de démarrage et d'arrêt réalistes

Modélisation étendue des systèmes

Armement entièrement animé et largage du réservoir de carburant

< p>Options de chargement sélectionnables, affectant la dynamique de vol et les performances

Éclairage de nuit réaliste, phares d'atterrissage et effets personnalisés

21 livrées de haute qualité et haute définition

Haute qualité ensemble sonore enregistré à partir d'un vrai P-38

Modélisation de jauge 3D personnalisée pour un fonctionnement fluide

Cockpit virtuel et modèle externe de haute qualité

Manuel d'utilisation du pilote authentique

p>

Instructions d'utilisation pour tous les systèmes inclus

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Installateur de plate-forme unique prenant en charge FSX: SE seulement
$29.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

Easy Paint Kit

Standard Paint Kit