A-1H Skyraider

Spad Suprême

Découvrez l'un des oiseaux de guerre les plus emblématiques de l'ère vietnamienne, l'A-1H Skyraider est maintenant disponible et avec des détails époustouflants !

Le Skyraider, ou affectueusement surnommé le "Spad", a payé son dû au-dessus de la Corée et du Vietnam, fournissant un soutien aérien rapproché aux bottes au sol. Entré en service pour la première fois à la fin de 1946 sous le nom d'AD-1, l'A-1H est l'aboutissement de décennies de raffinements et de mises à niveau apportés à la cellule d'origine, portant sa désignation officielle à l'AD-6.

Au cours de son service, le Skyraider était célèbre pour sa capacité à rouler avec les coups de poing, et est rapidement devenu un favori parmi les troupes et les pilotes pour sa durabilité et ses capacités de livraison d'armes. Beaucoup connaissent sûrement l'A-10 et ses prouesses légendaires, mais l'A-1H est le père du vénérable Hawg : le Skyraider a largement été le pionnier et a validé le concept d'appui aérien rapproché, après tout.

Prepar3D V4 v5+

$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Présentation du A-1H Skyraider !

Notre interprétation du Skyraider vise à plaire même aux passionnés d'oiseaux de guerre les plus exigeants et aux yeux d'aigle, avec une simulation de systèmes approfondie et complexe, un gestionnaire de charge utile personnalisé, des sons précis, un modèle de vol réaliste et l'intégration TacPack pour démarrer. Si voler par le siège de votre pantalon sans GPS est votre point fort, vous trouverez que notre simulation est exactement le produit que vous recherchiez !

Des armes à gogo

Nous avons livré un large assortiment de charges utiles pour répondre à une grande variété de tendances destructrices : nous avons inclus des fusées telles que les modules HVR, LAU-10 et LAU-68, des bombes stupides telles que les Mk-82, Mk- 82SE, Mk-83 et Mk-84, le Mk-117 et la célèbre bombe de toilette. Des réservoirs de carburant externes peuvent également être installés pour des sorties de plus longue durée, ainsi que 4 canons de 20 mm intégrés dans les ailes.

On dit parfois qu'un avion peut "tout transporter sauf l'évier de la cuisine", mais c'est exactement ce que le Skyraider a fait, ainsi qu'une unité sanitaire bien visible qui n'a réussi à attirer l'attention que de l'Air Boss lorsque l'avion a quitté le porte-avions .

Configuration MVAMS

Un produit de base des produits Simulateurs Blackbird, le Skyraider s'intègre à notre utilitaire MVAMS pour mieux gérer et plus efficacement votre avion. Les mises à jour peuvent être téléchargées à partir de l'application elle-même plutôt que de naviguer vers un site externe, et l'état du panneau par défaut peut être basculé entre Cold and Dark et Ready to Fly.

Équipé TacPack

Les armes ne sont pas des armes si ce sont des modèles statiques, c'est pourquoi nous avons intégré TacPack dans le Skyraider pour apporter des simulations d'armes authentiques et précises dans l'avion. En plus de la simulation d'armes, TacPack permet également des opérations de transport : générez simplement un transporteur équipé de TacPack dans la simulation, et le Skyraider pourra piéger l'équipement d'arrêt et utiliser les catapultes.

Notez que sans TacPack installé pour votre version Prepar3D spécifique, les armes chargées sur les ailes seront uniquement statiques, les canons ne fonctionneront pas et le viseur sera inopérant.

TacPack Logo

Le logiciel TacPack de Vertical Reality Simulations offre une plate-forme d'armes et de guerre autonome de premier ordre pour Prepar3D. Il s'agit d'un produit payant et n'est pas inclus avec votre achat auprès de Simulateurs Blackbird. C'est une condition préalable à l'utilisation des fonctions d'armement du Simulateurs Blackbird Skyraider, mais elle n'est pas requise pour le fonctionnement de toute autre partie de l'avion. (Veuillez noter : au moment de cette version, le logiciel TacPack n'a pas été mis à jour pour une utilisation dans la version 5 de Prepar3D. Veuillez visiter le site Web VRS pour toute information concernant la compatibilité du logiciel TacPack avec votre plateforme de simulation.)

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
16 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
4 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
1.6 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)
Prepar3d Version 5+

Version actuelle du produit : 210426

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Une connexion Internet est requise pour l'activation du produit

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Jeu de sons personnalisé fourni par SimAcoustics

Modèles internes et externes minutieusement modélisés

Textures PBR appliquées aux modèles internes et externes

Simulation approfondie des systèmes à partir du vrai manuel de vol

Dynamique de vol réaliste et précise

9 livrées HD fournies par 3DReach

Configurateur de charge utile personnalisé

TacPack activé pour les opérations de transport et la livraison d'armes
(Prepar3D v4 uniquement jusqu'à ce que VRS mette à jour TacPack vers la v5)

Éclairage nocturne d'ambiance et effets lumineux externes

Manuel du produit très détaillé inclus

Bombe de toilette incluse

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 v5+
$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

Paint Kit

User Guide