MD 530F PBR

Prêt à relever tous les défis.

Appartenant à la série MD 500, le MD 530F est un hélicoptère polyvalent monomoteur à cinq places avec un système de rotor principal à cinq pales entièrement articulé et un rotor de queue à deux pales pour l'anti-couple. Le fuselage en forme de larme et aérodynamiquement efficace présente un champ de vision de cockpit vertical de 160 degrés vers l'avant et horizontal de 220 degrés.

Équipé d'un turbomoteur Rolls-Royce modèle 250-C30 de 650 shp, le MD Le 530F est extrêmement efficace dans les opérations par temps chaud et à haute altitude.

Son profil de mission typique comprend le transport de cadres et de personnel, les services médicaux aériens, les forces de l'ordre aéroportées, ainsi que de nombreuses autres opérations où ses performances sont de premier ordre. est un atout requis.


Vitesse maximale : 152 nœuds (175 mph, 282 km/h)

Croisière vitesse : 125 nœuds (144 mph, 232 km/h)

Autonomie : 375 mi (605 km)

Service plafond : 16 000 pi (4 875 m)

Taux de montée : 1 700 pi/min (8,6 m/s)

Prepar3D V4 seulement

$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

La version haute altitude et haute température de la populaire série MD-500, ce modèle regorge de fonctionnalités !

Nous sommes très heureux de vous proposer notre version de l'hélicoptère polyvalent MD 530F, avec prise en charge de plusieurs plates-formes, y compris la plupart des versions de FSX et P3D.

Top Of It's Class

Cette version rassemble tout ce que vous attendez de Simulateurs Blackbird ; une modélisation extrêmement détaillée et une excellence graphique raffinée, un superbe éclairage nocturne, des jauges modélisées en douceur, des systèmes très précis, une avionique réaliste et une excellente dynamique de vol. Comme pour toutes nos versions, notre objectif avec le 530F est de vous rapprocher le plus possible de la vraie machine.

Choisissez votre taille

J'aime l'heure de travail qu'est le vrai 530, le Simulateurs Blackbird 530F peut être configuré avec plusieurs configurations d'équipement en option. Incluses avec votre achat, ces options vous donnent la flexibilité d'équiper votre 530 pour correspondre aux tâches du monde réel. Les options sélectionnables incluent :

  • Coupe-fil supérieur et inférieur
  • Crochet de chargement
  • Soleil nocturne
  • Caméra FLIR
  • Carry Pod
  • Flotteurs d'urgence

Alors que le Cargo Hook, la caméra FLIR et le Carry Pod sont des options purement esthétiques pour votre hélicoptère, le Night Sun est entièrement contrôlable via des commandes clés, et les flotteurs d'urgence font vraiment leur travail, vous permettant d'atterrir sur l'eau sans couler.

De plus, toutes les options peuvent être définies par livrée via notre gestionnaire de configuration d'avion, vous permettant de équipez votre flotte 530 comme vous le souhaitez.

Choisissez vos radios

Avec le Simulateurs Blackbird 530F, nous avons adapté notre panneau avionique autour de l'idée de choix. L'hélicoptère comprend nos propres unités GNS très détaillées, mais nous avons également conçu une compatibilité en un clic pour une gamme d'extensions GPS tierces populaires :

  • Reality XP 530 GNS
  • Reality XP 430 GNS
  • Mindstar 530 GNS
  • Mindstar 430 GNS
  • Vol 1 750 GTN
  • Vol 1 650 GTN

Veuillez noter que la compatibilité des packages de jauge ci-dessus inclut uniquement la prise en charge de l'installation et de la configuration de notre produit ; l'utilisation de l'une des options proposées nécessite une installation existante fonctionnelle de la jauge appropriée. De plus, toutes les jauges pour lesquelles nous listons la compatibilité ne sont pas incluses avec le Simulateurs Blackbird 530F.

L'utilisation de tout package avionique tiers dans n'importe quel simulateur souhaité est également bien sûr limitée à la disponibilité du package avionique de ce simulateur. Veuillez consulter les sites Web des fabricants respectifs pour la compatibilité des plates-formes.

Choisissez votre livrée

Nous sommes très heureux de fournir avec ce package l'un des les plus grandes sélections de livrées que nous ayons jamais proposées, créées non seulement par nos propres artistes talentueux, mais également par certains des meilleurs artistes de texture de la communauté des simulateurs de vol. Un choix entre 18 livrées très détaillées signifie que vous obtenez une grande variété d'hélicoptères pour effectuer votre prochain vol !

Gestionnaire de configuration autonome

Ce comprend notre Aircraft Configuration Manager, un programme autonome qui vous permet de définir facilement vos options préférées par livrée. Non seulement des choix sont disponibles concernant le placement de la jauge et la visibilité des options externes, mais vous pouvez également définir votre préférence entre charger l'hélicoptère dans un état "froid et sombre" ou le charger avec les pales en rotation, prêt à voler. .

La possibilité de définir ces options par livrée signifie que vous n'avez pas à choisir une seule configuration statique pour l'ensemble de votre hangar ; vous pouvez configurer n'importe quelle livrée avec n'importe quelle combinaison d'options afin d'avoir toujours un 530 prêt pour tout ce dont vous avez le temps !

Mise à jour avec le trim de force en option

< p>Pour utiliser la nouvelle option de compensation de force, utilisez l'AMS et cliquez sur la nouvelle section "Contrôles" pour le 530, et attribuez une touche ou un bouton au déclencheur de compensation de force.

Lorsque vous êtes dans le cockpit , vous devez activer la compensation forcée en utilisant les deux commutateurs précédemment inutilisés étiquetés OVSPD TEST et FAULT TEST. (photo ci-dessous.) Celui de gauche active le système de compensation de force lorsqu'il est en position haute. Celui de droite permet au trim forcé de fonctionner également avec le gouvernail lorsqu'il est UP.

Avec une touche attribuée dans AMS et les deux interrupteurs vers le haut, une pression sur le bouton de trim forcé rendra le courant cyclique et le gouvernail pétale définit le nouveau point central. Ainsi, dès que vous appuyez sur le trim forcé, ramenez le joystick (et le gouvernail si vous avez cet interrupteur vers le haut) en position neutre. L'hélicoptère doit conserver son assiette actuelle. Vous pouvez utiliser le trim forcé aussi souvent que vous le souhaitez.

Au cas où vous ne le connaîtriez pas : le Force Trim n'est pas un pilote automatique ! Assurez-vous que l'hélicoptère est dans un état stable lorsque vous appuyez sur le bouton. S'il s'agit d'une rotation ou d'une banque, vous verrouillerez simplement cette tendance et devrez la combattre. (C'est ainsi que cela fonctionne vraiment, il faut un certain temps pour s'y habituer.)

Cela peut prendre une grande partie du travail de vol. Le vrai MD530 n'a pas

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
1.2 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 200415

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Une connexion Internet est requise pour l'activation du produit

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Dynamique de vol réaliste par Chuck Jodry

Choisir entre Froid et sombre ou États de démarrage Ready to Fly

Éclairage nocturne DX10/DX11 personnalisé

Utilitaire de configuration personnalisé pour définir les options de modèle et d'avionique par livrée

18 livrées de haute qualité incluses

Prise en charge de l'avionique tierce (RealityXP, Mindstar, Flight1)

Ensemble sonore réaliste

Jauges et avionique 3D personnalisées

Modèles externes et internes de haute qualité

Détaillé Simulateurs Blackbird GNS 430/530

Manuel du produit très détaillé inclus

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Installateur de plate-forme unique prenant en charge Prepar3D V4 seulement
$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

Paint Kit