DHC-3 Otter

Un vrai bourreau de travail

S'appuyant sur notre expérience avec notre DHC-2 primé, nous sommes heureux d'apporter le célèbre DHC-3 Otter à FSX et Prepar3D.

Notre Otter fournit un modèle de vol nuancé qui reproduit fidèlement la réalité, une modélisation et des textures de premier ordre, une programmation de systèmes personnalisée et une tonne d'options configurables !

Prepar3D V4 | FSX: SE

$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Une simulation avancée et authentique d'un véritable bourreau de travail !

Le 'King Beaver'

En 1950, le succès du DHC-2 Beaver était bien établi. Cependant, à la recherche de marchés plus importants, il est devenu évident que certains clients potentiels aimaient l'idée du Beaver - les capacités STOL, les performances fiables, la conception conviviale - mais avaient simplement besoin de quelque chose de plus grand que ce que le Beaver pouvait offrir. C'est ainsi que l'équipe d'ingénieurs extrêmement douée de Downsview a retroussé ses manches et s'est mise au travail.

La conception initiale était appelée le "King Beaver". Les principales caractéristiques du Beaver ont été conservées : les ailes hypersustentatrices, le chargement des portes latérales, l'emplacement ventral des réservoirs de carburant. Bien que la capacité de charge n'ait pas tout à fait atteint le double du Beaver comme prévu à l'origine, elle s'est approchée, avec une capacité de charge utile de plus de 3500 lb contre 2100 lb sur le plus petit Beaver. Bien sûr, le plus gros avion avec une plus grande charge à transporter avait besoin d'un groupe motopropulseur plus grand, et une version à engrenages du moteur radial R-1340 Wasp a été sélectionnée.

Le résultat final a été un succès mitigé, avec l'avion perpétuant la tradition d'être nommé d'après la faune canadienne et d'être renommé « loutre ». Trouvant sa propre niche dans le monde de l'aviation, 466 Otters ont été fabriqués de 1952 jusqu'à la fin de la production en 1967. À cette époque, les Otters avaient voyagé dans les airs au-dessus de tous les continents, trouvant du service auprès de nombreuses forces militaires, opérateurs de brousse, gouvernements et compagnies aériennes civiles.

Notre simulation du célèbre Otter est conçue pour offrir une expérience réaliste et immersive, permettant à chacun de profiter des caractéristiques qui ont donné au vrai Otter une popularité qui continue à ce jour.

< h4> Atterrir n'importe où, transporter tout

Les capacités de bête de somme du DHC-3 Otter peuvent être mises à l'épreuve. Quatre configurations distinctes ont été incluses pour le train d'atterrissage : roues standard, flotteurs amphibies, skis, pneus toundra ; chaque modèle est doté d'une dynamique de vol ajustée qui reflète avec précision les différences de performances et de maniabilité.

L'intérieur peut être équipé pour presque toutes les aventures que vous souhaitez, avec des combinaisons de passagers et de passagers/cargaison distinctes. Les emplacements individuels des passagers et du fret peuvent être chargés/déchargés dans le simulateur, permettant l'émulation visuelle du vol vers une destination et retour.

Méticuleusement détaillé

Le Simulateurs Blackbird DHC-3 Otter présente un intérieur et un extérieur modélisés de manière complexe et réalistes, avec une abondance de détails fins. Toutes les jauges, commutateurs et commandes présentent une animation fluide. L'éclairage personnalisé rend les opérations nocturnes atmosphériques et immersives, tandis que les textures haute résolution avec des effets métalliques réalistes et des intempéries réalistes créent une simulation pas comme les autres.

Précis et approfondi

S'appuyant sur notre expérience avec la réplication du DHC-2 Beaver, le Simulateurs Blackbird DHC-3 Otter offre un niveau comparable de profondeur et de fonctionnalité des systèmes. Notre objectif est de créer une expérience immersive et réaliste pour tout pilote de simulateur, quelle que soit son expérience. Choisissez de piloter l'Otter selon le livre, ou sautez simplement et volez, votre choix !

Notre Otter va bien au-delà de la fonctionnalité de simulateur par défaut afin de fournir une recréation précise et réaliste des caractéristiques clés et des fonctionnalités des systèmes . Le système de carburant est étroitement imité; le démarrage du moteur nécessite une pression de carburant dans les conduites ainsi qu'un amorçage approprié, et prend également en compte la tension de la batterie et la température du moteur. Le système électrique est étroitement simulé, avec des disjoncteurs fonctionnels présents pour les systèmes clés. Le fonctionnement des volets, fonctionnant un peu comme le Beaver avec une vanne de sélection et une pompe à main, se comporte de manière réaliste. Et un système de roue arrière motorisée a été créé sur mesure pour cet avion avec un interrupteur à bascule à trois voies qui permet de basculer entre la roulette motorisée, libre et verrouillée.

Les effets dangereux du givrage sont également simulés, avec de graves conséquences en cas de non-respect conditions de vol potentiellement dangereuses. L'accumulation de glace peut être dangereuse pour l'Otter, entraînant une perte de vitesse et un décrochage; la pluie verglaçante peut perturber les instruments statiques et provoquer des lectures incorrectes.

Et au cœur même de cette simulation se trouve un modèle de vol soigneusement réglé qui cherche à transmettre les qualités de vol uniques de ce bourreau de travail capable de STOL, créé par un auteur avec expérience DHC-3.

Pilote automatique KAP 140 hautement détaillé

Le DHC-3 Otter inclut notre simulation codée personnalisée et très précise du vénérable KAP 140 pilote automatique. Fidèle à l'original, de la police utilisée à la réplication des servocommandes sur les roues de garniture et la culasse. La logique utilisée dans le KAP 140 a été soigneusement reproduite pour offrir l'une des simulations de pilote automatique les plus réalistes disponibles. Un manuel séparé pour le pilote automatique a été inclus.

KAP 140 Autopilot

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus

Note: Due to limitations inherent in Prepar3D's PDK texture system, dual videocard setups such as SLI or Crossfire are not supported when running this sim in P3D v4 and above.


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
3 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 171229_wx

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

KAP 140 User Manual

Paint Kit