FG-1D Corsair

Magnifiquement supérieur.

L'un des chasseurs les plus distinctifs visuellement développés pendant la Seconde Guerre mondiale, ce célèbre chasseur-bombardier avec son emblématique aile de mouette inversée est prêt à être déployé et désireux d'embellir votre ciel simulé.

Créé exclusivement pour Prepar3D (versions 2, 3 et 4), notre Corsair propose un modèle de vol complexe, une simulation de système approfondie, de superbes textures haute définition, un modèle 3D extrêmement détaillé et, enfin et surtout, une compatibilité totale avec TacPack .

Prepar3D V4 seulement

$39.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

L'un des chasseurs-bombardiers définitifs de la Seconde Guerre mondiale maintenant disponible avec des détails époustouflants !

L'un des avions les plus emblématiques du théâtre pacifique de la Seconde Guerre mondiale, le Corsair était également sans doute l'un des plus performants. Déployé principalement avec les Marines américains, l'avion a remporté 2 140 victoires en combat aérien contre 189 pertes aériennes - un taux de mortalité global de 11:1. Le Corsair a également transporté plus de 70 % du nombre total de bombes larguées par les avions de chasse américains pendant ce conflit, effectuant un peu plus de 64 000 sorties combinées.

Il n'est vraiment pas surprenant que de tels exploits aient nécessité un avion exceptionnel, que le Corsair en effet a été. Propulsé par le R-2800 Double Wasp de 2000 ch couplé à une énorme hélice à trois pales mesurant 13 pieds et 4 pouces, l'avion était un peu plus rapide que le F6F Hellcat et à peine plus lent que le P-47 Thunderbolt, à la différence plus qu'acceptable étant donné que la vitesse maximale du P-47 a été atteinte à une altitude de 30 000 pieds, tandis que le Corsair suralimenté a atteint sa vitesse maximale à 19 900 pieds !

Notre Corsair est vaguement basé sur un FG-1D qui a été produit trop tard pour le service actif pendant la Seconde Guerre mondiale ; BuNon. 92132 a passé sa carrière navale dans les réserves avant de prendre sa retraite en 1957. Ramené à la vie dans les années 70 pour un bref passage dans l'émission télévisée Baa Baa Black Sheep (plus tard syndiqué sous le nom de Black Sheep Squadron), cet avion particulier languit à nouveau pendant quelques décennies avant d'être acquis par le Tri-State Warbird Museum à Batavia, Ohio, où il est maintenant restauré avec amour dans son état d'origine.

Une simulation détaillée

Dès que vous choisissez l'une des 6 livrées HD fournies et que vous vous installez dans le cockpit du Simulateurs Blackbird FG-1D Corsair, vous saurez que cet avion est un cran au-dessus. Des textures extrêmement détaillées et de la modélisation 3D précise à l'intérieur et à l'extérieur, aux jauges 3D personnalisées qui vous permettent d'avoir une fenêtre sur le comportement du Corsair, chaque détail a été donné vie avec l'intention de maximiser le réalisme et l'immersion. Sous le long nez, le R-2800 Double Wasp suralimenté manuellement gronde à la vie, prêt à bondir dans le ciel à votre commande. Le contrôle de vol et la manipulation sont conçus pour reproduire fidèlement l'expérience de pilotage de l'avion réel ; vous aurez les mains pleines pour apprivoiser l'incroyable couple et la puissance que cet avion est capable de produire.

Vous avez également entièrement sous votre contrôle une variété de systèmes profondément simulés : un moteur modélisé de manière réaliste avec injection d'eau et un compresseur à deux étages (qui peut se voir attribuer un axe de joystick séparé), un système de carburant détaillé, un système électrique détaillé, de l'oxygène pilote, des procédures de démarrage et d'arrêt étroitement simulées, un freinage en piqué du train de roulement utilisant les roues principales en position arrière, avionique détaillée, chargement des armes à feu & opération d'armement (via TacPack).

Et surtout, le Simulateurs Blackbird FG-1D est prêt pour les opérations de transport, avec des ailes repliables et un crochet d'arrêt fonctionnel.

Supérieur Dynamique de vol

Reproduire la dynamique de vol complexe sur un avion aussi puissant et performant que le Corsair n'est pas une tâche facile. Cependant, notre « artiste » expert en FDE a utilisé une quantité considérable de connaissances, de tests et de travail d'équipe pour arriver à un avion qui se compare étroitement à la réalité - un avion surnommé le « Ensign Eliminator ».

Le Simulateurs Blackbird FG-1D récompense l'attention et le vol magistral ; la capacité par les chiffres est disponible à tous les régimes de vol. Une technique appropriée sera nécessaire pour récupérer des décrochages, ainsi que pour effectuer des atterrissages et des décollages en toute sécurité.

Intégration MVAMS

Notre Simulateurs Blackbird innovant Le système de gestion d'aéronef (MVAMS) est inclus dans cette version. Il permet un contrôle et une configuration faciles de l'avion, y compris la configuration de l'état de démarrage par défaut, les fréquences radio, ainsi que la configuration d'un axe de joystick pour le compresseur à deux étages. Il permet également une notification et une application faciles des correctifs au fur et à mesure qu'ils sont publiés pour votre avion.

Capacité TacPack

Le Simulateurs Blackbird FG-1D est livré avec une Capacité TacPack, vous permettant d'utiliser le viseur illuminé Mark 8, de tirer des armes à feu, de larguer des bombes ou de lancer des roquettes depuis votre Corsair désormais armé jusqu'aux dents. Les armes sont sélectionnées dans le jeu via un gestionnaire de chargement, vous permettant de configurer votre disposition comme bon vous semble.

TacPack Logo

Simulations de réalité verticale' TacPack offre une plate-forme d'armes et de guerre autonome de premier ordre pour Prepar3D. Il s'agit d'un produit payant et n'est pas inclus avec votre achat auprès de Simulateurs Blackbird. Ce

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®9
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
2.5 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 171026

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Installateur de plate-forme unique prenant en charge Prepar3D V4 seulement
$39.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)