T-38A Jet Trainer

Le premier avion d'entraînement supersonique !

Le Northrop T-38 Talon est un avion d'entraînement supersonique bimoteur à haute altitude. Adapté d'un projet de chasseur léger interne (surnommé N-156F) qui visait le marché d'exportation, Northrop a remporté le concours de l'USAF pour remplacer l'entraîneur T-33 vieillissant. Le premier prototype vola le 10 mars 1959. Rapidement adopté, il entra en service en 1961. À la fin de la production en 1972, 1 187 T-38 avaient été construits.

Depuis son introduction, on estime que certains 60 000 pilotes militaires se sont entraînés sur cet appareil ! L'USAF reste l'une des rares forces aériennes armées à utiliser des entraîneurs finaux supersoniques dédiés, car la plupart, comme l'US Navy, utilisent des entraîneurs subsoniques élevés.

En 2003, 562 T-38 étaient encore opérationnels avec l'USAF et font actuellement l'objet de programmes structurels et avioniques (T-38C) pour prolonger leur durée de vie jusqu'en 2020. Les améliorations comprennent l'ajout d'un HUD, d'un GPS, d'un INS (système de navigation inertielle) et d'un TCAS ainsi que d'un PMP (une modification de propulsion pour améliorer poussée du moteur à basse altitude). De nombreuses variantes de l'USAF (T-38A et AT-38B) sont en cours de conversion en T-38C.

Outre l'USAF, l'USN et la NASA, les opérateurs actuels du T-38 incluent l'armée de l'air allemande, la République de L'armée de l'air chinoise et l'armée de l'air turque.

Prepar3D V4 | FSX: SE

$24.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Une interprétation époustouflante du premier entraîneur supersonique au monde, aucun effort n'a été épargné pour faire de cette version la prochaine meilleure chose à être là-bas !

Notre version originale du T-38A Talon continue d'être parmi les meilleurs entraîneurs militaires disponibles pour votre simulateur. Avec une modélisation précise dans les détails, des textures riches et haute définition et un jeu de sons exquis, il est sûr d'offrir une excellente expérience de simulation de vol à tous les niveaux de pilotes.

Une simulation réaliste

Découvrez la joie de piloter cet avion historique, avec la reproduction précise de ces mêmes sons et vibrations que plusieurs milliers de pilotes partout dans le monde en vinrent à considérer comme le jet qui leur parlait. Profitez d'un modèle de vol hautement réglé, réaliste au point que deux pilotes de T-38 du monde réel lui ont donné leur sceau d'approbation personnel ! Ils ont consacré des centaines d'heures à des tests minutieux, ne s'arrêtant que lorsque notre jet leur a rappelé de bons souvenirs dans les circuits de l'Air Training Command, pilotant un jet qui ferait pâlir d'envie n'importe quel pilote !

Attention aux détails

Nous avons créé ce que nous considérons comme un modèle hautement réplicatif à l'intérieur comme à l'extérieur, et l'avons soigneusement texturé pour faire ressortir un sens aigu du réalisme et de l'immersion. Le cockpit est fidèle jusqu'au dernier interrupteur. Même la poignée d'engrenage translucide ressemble (et fonctionne) comme la vraie chose. Les détails s'étendent également aux systèmes; si l'engrenage ne parvient pas à s'étendre, vous pouvez tirer sur la poignée de l'engrenage alternatif comme dans le vrai jet et laisser la gravité faire son travail !

Un package complet

Pour vous assurer que vous disposez de tous les outils nécessaires pour profiter d'un vol réussi, nous avons inclus deux manuels de vol. Le premier est un manuel de démarrage rapide pour ceux qui veulent juste "démarrer les pneus et allumer les feux", tandis que l'autre est un manuel d'utilisation du pilote très complet, de plus de 240 pages, qui est presque une réplique textuelle du monde réel. Manuel du T-38A. Il est complet avec des tableaux de performances réels, des procédures normales et d'urgence réelles, ainsi que des descriptions et des opérations exhaustives de l'avionique et de l'équipement du poste de pilotage. Il fournit même les derniers tests en vol réels de l'USAF pour vous aider à obtenir ces atterrissages parfaits que tous les pilotes recherchent.

Mise à jour en continu

Chez Simulateurs Blackbird, nous avons pour tradition de soutenir fortement nos versions avec des mises à jour et des mises à niveau. Depuis la sortie originale du T-38A, nous avons non seulement fourni des mises à jour afin de résoudre les problèmes au fur et à mesure qu'ils sont apparus, mais en cours de route, nous avons également ajouté la prise en charge des nombreuses options de plate-forme désormais disponibles.

Nous pensons qu'il s'agit de l'un des meilleurs jets militaires disponibles pour FSX ou P3D, et sans aucun doute, il offre l'apparence, la sensation et les performances réalistes du pilotage d'un vrai avion. Montez et branchez-vous ! Le ciel vous attend !

Nouveau ! Capacité de mise à jour MVAMS

Depuis août 2017, notre système innovant de gestion d'aéronef Simulateurs Blackbird (MVAMS) est désormais inclus avec le package T-38A.

Notre utilitaire MVAMS fonctionne à l'extérieur le simulateur fournissant les moyens de mettre à jour progressivement les produits individuels pour résoudre rapidement les problèmes et apporter des correctifs si nécessaire, sans avoir à demander à nos clients de télécharger et de réinstaller de nouvelles versions de l'avion. Cela permet à nos clients de découvrir et d'installer rapidement toutes les mises à jour en attente pour leur avion, en s'assurant qu'ils sont complètement à jour avec nos derniers correctifs, modifications ou technologies.

Nouveau ! Compatibilité Prepar3D V4

Depuis août 2017, le Simulateurs Blackbird T-38A Jet Trainer a été mis à jour pour une compatibilité totale avec Prepar3D Version 4 !

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
2 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 180501

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Pour une fonctionnalité maximale et une joie de pilote, Simulateurs Blackbirdrecommande Thrustmaster HOTAS Warthog & Gouvernail de vol.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Dynamique de vol par Bernt Stolle, tests approfondis par deux pilotes de T-38

Démarrage et arrêts réalistes

Systèmes et avionique réalistes

Gestionnaire de modèles extérieurs pour afficher/masquer divers éléments

5 livrées HD créées par Gunnar von Meeren

Éclairage nocturne DX10/DX11 réaliste, phares d'atterrissage et effets personnalisés

Ensemble sonore de haute qualité , y compris les démarrages avec deux types de huffers et d'arrêt

Modèles externes et internes de haute qualité

Manuel d'utilisation du produit très détaillé inclus

Kit de peinture haute résolution

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$24.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

Paint Kit

User Guide