F-86F-30 Sabre

Contre le MiG-15

Produit par North American Aviation, le Sabre est surtout connu comme le premier chasseur à aile en flèche des États-Unis capable de contrer le MiG-15 soviétique aux ailes similaires lors de combats aériens à grande vitesse dans le ciel de la guerre de Corée (1950-53).

Considéré comme l'un des meilleurs et des plus importants avions de chasse de cette guerre, le F- 86 est également très bien noté par rapport aux combattants d'autres époques. Bien qu'il ait été développé à la fin des années 1940 et qu'il soit dépassé à la fin des années 50, le Sabre s'est avéré polyvalent et adaptable, et a continué comme chasseur de première ligne dans de nombreuses forces aériennes jusqu'à ce que les derniers exemples opérationnels actifs soient retirés par l'Air bolivien. Force en 1994.

Son succès a conduit à une production prolongée de plus de 7 800 appareils entre 1949 et 1956, aux États-Unis, au Japon et en Italie. Des variantes ont été construites au Canada et en Australie. Le Canadair Sabre a ajouté 1 815 cellules supplémentaires, et le CAC Sabre considérablement repensé (parfois connu sous le nom d'Avon Sabre ou CAC CA-27), avait une production de 112. C'était de loin le chasseur à réaction occidental le plus produit, avec une production totale. de toutes les variantes à 9 860 unités.

Prepar3D V4 | FSX: SE

$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Une réplique très détaillée de son homologue réel, avec des systèmes et une avionique réalistes, et un gestionnaire de charge extérieur.

Nous sommes extrêmement heureux de vous présenter notre interprétation du célèbre F-86 Sabre !

Comme la plupart des passionnés de F-86 le savent déjà, il y a eu de nombreuses variantes de cet avion au cours de sa carrière de service. En réponse aux défis posés par le redoutable MiG-15 pendant la guerre de Corée, un flux constant d'améliorations a été conçu et mis en œuvre dans le but d'atteindre la supériorité.

Nous avons décidé de donner toute notre attention, nos talents , et l'effort à une seule variante : le F-86F-30.

Le F-86F lui-même était considéré comme le "tueur MiG ultime" et a été produit en grand nombre, avec quelque 2 540 cellules fabriquées. Le F-30 représentait des efforts pour contrer le rayon de braquage à haute altitude du Mig-15, avec l'introduction de la fameuse aile '6-3'. Un raffinement significatif, cette modification a supprimé les lattes de bord d'attaque et ajouté un nouveau bord d'attaque solide avec six pouces de corde de plus à la racine près du fuselage et trois pouces de plus de longueur au bout de l'aile. Une "clôture" de couche limite de cinq pouces de haut a complété les changements.

Avec un plafond de fonctionnement maximal de 52 000 pieds, une vitesse de pointe de 695 miles par heure et la capacité de finalement déjouer son principal ennemi, le F-86F-30 est devenu le chasseur de jour suprême du monde.

Précision et perfection

Grand soin et attention a été donnée à tous les domaines de ce modèle. Nous nous sommes fortement concentrés sur la fourniture d'une dynamique de vol authentique qui imitent étroitement l'avion réel, en nous appuyant sur une multitude de rapports de pilotes et de documentation disponible. De plus, nous nous sommes également efforcés de faire correspondre étroitement les systèmes du F-86F30, et cela avec un modèle extrêmement détaillé et une texturation haute définition exquise.

Bien que nous ayons créé un avion dans lequel vous peuvent encore "sauter et voler", ceux qui sont prêts à prendre le temps d'étudier en profondeur le manuel fourni trouveront de nombreux avantages, ainsi que la satisfaction de maîtriser pleinement l'un des premiers avions de chasse complexes !

Hautement configurable

Notre F-86F dispose d'un menu de configuration d'avion personnalisé. Assez en profondeur, cela peut être utilisé pour définir des options de charge utile détaillées, des configurations radio et la visibilité de l'équipement au sol. Les pilotes devront être conscients de la façon dont l'avion est chargé, car l'ajout ou la suppression d'ordonnances ou de carburant aura un effet sur la dynamique de vol et les caractéristiques de maniement !

18 livrées disponibles

Le programme d'installation comprend 6 livrées haute définition, y compris une interprétation fidèle de "The Huff", qui était un F-86F-30 piloté par le lieutenant James Thompson pendant la guerre de Corée avec le 51st Fighter Interceptor Wing, 39th Fighter Interceptor Squadron.

De plus, nous mettons également à disposition un pack de livrées en option (désormais téléchargeable gratuitement !), qui comprend 12 superbes livrées haute définition supplémentaires conçues pour le F-86 par Gunnar von Meeren.

Édition TacPack disponible

 TacPack Logo

Nous sommes heureux d'offrir un édition séparée du F-86F-30 qui inclut l'intégration TacPack pour toutes les plates-formes actuellement prises en charge par le logiciel TacPack.

Avec cette édition, ainsi qu'une installation du célèbre logiciel TacPack deSimulations de réalité verticale, l'armement du F-86F-30 devient assez puissant. Découvrez les armes du F-86, de ses canons aux roquettes HVAR et aux bombes MK117. L'édition TacPack atteint une fidélité quasi totale des systèmes, à l'exception du mode de largage automatique des bombes.

Le logiciel TacPack de Vertical Reality Simulations propose des armes et des plates-formes de guerre autonomes pour Flight Simulator X et Prepar3d . Ce sont des produits payants et ne sont pas inclus avec votre achat auprès de Simulateurs Blackbird. Une version appropriée et spécifique à la plate-forme du logiciel TacPack est requise pour la fonctionnalité décrite ci-dessus et l'intégration dans le F-86F-30.

Nouveau ! Intégration MVAMS

Depuis juin 2017, notre système innovant de gestion d'aéronef Simulateurs Blackbird (MVAMS) est désormais inclus avec le package F-86.

Notre utilitaire MVAMS fonctionne en dehors du simulateur afin de fournir non seulement un emplacement unifié pour ajuster les paramètres de configuration, mais il fournit également les moyens de mettre à jour progressivement les produits individuels pour résoudre rapidement les problèmes et apporter des correctifs si nécessaire, sans avoir à demander à nos clients de télécharger et de réinstaller de nouvelles versions de l'avion . Cela permet à nos clients de découvrir et d'installer rapidement toutes les mises à jour en attente pour leur avion, en s'assurant qu'ils sont complètement à jour avec nos derniers correctifs, modifications ou technologies.

Nouveau ! Compatibilité Prepar3D V4

Depuis juin 2017, Le Simulateurs Blackbird F-86 a été mis à jour pour une compatibilité totale dans la nouvelle version 4 de Prepar3d !

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
1 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 170607

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Pour une fonctionnalité maximale et une joie de pilote, Simulateurs Blackbirdrecommande Thrustmaster HOTAS Warthog & Gouvernail de vol.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Dynamique de vol réaliste par Bernt Stolle

Démarrage et arrêts réalistes

Systèmes et avionique réalistes

Éclairage de nuit réaliste personnalisé, phares d'atterrissage et effets personnalisés.< /p>

18 livrées HD créées par Gunnar von Meeren

Ensemble sonore de haute qualité enregistré à partir d'un vrai F-86

Options de chargement sélectionnables, affectant la dynamique de vol et les performances

Modèles externes et internes de haute qualité

L'ouverture de la verrière entraînera une traînée pour aider à ralentir plus rapidement au sol !

Manuel du produit très détaillé inclus

Intégration MVAMS, y compris la mise à jour en ligne

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

Livery Pack

User Guide

Paint Kit