F-100D

Respecter le 'Hun'

Le F-100 Super Sabre de North American Aviation a été développé pour succéder au très estimé F-86 Sabre. Initialement développé comme chasseur de supériorité aérienne, le Super Sabre a été le premier avion de chasse américain capable de vol supersonique.

Finalement adapté à une variété de rôles, il a été largement utilisé dans une capacité air-sol, avec quatre des ailes de chasse au Vietnam effectuant plus de 360 000 sorties de combat.

L'élégant avion à ailes en flèche qui a donné aux États-Unis une armée de l'air supersonique s'est également avéré être un chef de file à bien d'autres égards, avec de nombreuses premières et records atteints. En plus d'avoir établi plusieurs records du monde de vitesse, il a également remporté le trophée Bendix en 1955, établi un record de distance en 1957, accompli le premier ravitaillement en carburant et est même devenu le premier chasseur à réaction à survoler le pôle Nord.

Le Super Sabre était également largement connu pour son rôle au sein de l'équipe de démonstration aérienne des Thunderbirds, effectuant des manœuvres de précision complexes avec quatre avions à très basse altitude. On estime que plus de 19 millions de personnes ont regardé les Thunderbirds jouer avec le F-100C de 1956 à 1963, puis avec le F-100D de 1964 à 1968.

Prepar3D V4 | FSX: SE

$29.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Une étude richement détaillée du chasseur à réaction classique de la série Century.

Nous sommes ravis de présenter notre nouveau F-100D Super Sabre, qui s'inscrit dans la continuité de notre tradition de longue date consistant à fournir des simulations militaires de premier ordre ainsi que l'introduction continue de nouvelles fonctionnalités et technologies. Non contente des superbes détails à l'intérieur et à l'extérieur, ou de la texture et de la peinture très réalistes, notre équipe a tout mis en œuvre pour recréer presque tous les détails de cet avion puissant et historique.

Une expérience raffinée

Le réalisme et l'immersion commencent et se terminent dans le cockpit. Une modélisation fidèle vous permet de trouver chaque commande et interrupteur là où ils devraient être, avec une très grande quantité d'entre eux entièrement fonctionnels et utilisables comme ils le sont dans le vrai avion. Les systèmes ont été largement modélisés et le modèle de vol est extrêmement réaliste et stimulant. Des jauges 3D personnalisées vous permettent de surveiller avec précision votre avion pendant le vol, et notre éclairage sophistiqué du cockpit ajoute à l'immersion lors de ces sorties avant l'aube.

Connaissance pratique

Nous sommes très reconnaissants d'avoir eu l'honneur de consulter une équipe de quatre pilotes de chasse vétérans, représentant 3 800 pilotes de type heures, vivement désireux de nous aider à donner vie à l'un de leurs jets les plus appréciés. Leurs heures enregistrées étaient dans une combinaison de modèles F-100C, D et F, avec la grande majorité dans le D. L'expérience combinée de notre équipe de consultants a été déterminante pour nous permettre de créer une reproduction vraiment authentique.

Présentation du MVAMS

Le F-100D est notre première version à intégrer notre nouveau système de gestion d'aéronef Simulateurs Blackbird (MVAMS). Cette application s'exécute en dehors du simulateur pour présenter une multitude de fonctionnalités, allant de la définition des options de démarrage par défaut, des options d'affichage, des canaux de communication prédéfinis et de la charge des armes, de la définition des claviers et des mappages de boutons spécifiques à l'avion, à la mise à jour dynamique d'un chargement d'armes pendant que le simulateur est en cours d'exécution. .

Intégration TacPack

Tous les utilisateurs du F-100D ont la possibilité de configurer et de lancer des bombes, d'utiliser des réservoirs de largage externes, des fusils à feu, des roquettes et l'AIM-9 les missiles, larguent les charges et les pylônes de la station, activent et règlent manuellement le viseur du canon A-4 ; le tout avec un effet approprié sur l'apparence et les performances de l'avion.

Le Simulateurs Blackbird F-100D est prêt à fonctionner avec ou sans TacPack. Si TacPack est présent, il le détectera, intégrera et offrira automatiquement les fonctionnalités étendues appropriées. Si TacPack n'est pas présent, les systèmes d'armes du F-100D fonctionneront, mais avec certaines limitations.

Les utilisateurs de TacPack apprécieront certaines fonctionnalités étendues du système d'armes et les effets visuels et audio des armes - et la possibilité d'endommager l'environnement simulé !.

Le logiciel TacPack de Vertical Reality Simulations propose des armes et des plates-formes de guerre autonomes pour Flight Simulator X et Prepar3d. Il s'agit d'un produit payant et n'est pas inclus avec votre achat auprès de Simulateurs Blackbird. Une version appropriée et spécifique à la plate-forme du logiciel TacPack est requise pour les fonctionnalités étendues décrites ci-dessus et l'intégration dans le Simulateurs Blackbird F-100D.

Nouveau ! Intégration MVAMS

Depuis juin 2017, notre système innovant de gestion d'aéronef Simulateurs Blackbird (MVAMS) est désormais inclus dans le package F-100D.

Notre utilitaire MVAMS fonctionne en dehors du simulateur afin de fournir non seulement un emplacement unifié pour ajuster les paramètres de configuration, mais il fournit également les moyens de mettre à jour progressivement les produits individuels pour résoudre rapidement les problèmes et apporter des correctifs si nécessaire, sans avoir à demander à nos clients de télécharger et de réinstaller de nouvelles versions de l'avion . Cela permet à nos clients de découvrir et d'installer rapidement toutes les mises à jour en attente pour leur avion, en s'assurant qu'ils sont complètement à jour avec nos derniers correctifs, modifications ou technologies.

Nouveau ! Compatibilité Prepar3D V4

Depuis juin 2017, le Simulateurs Blackbird F-100D a été mis à jour pour une compatibilité totale dans la nouvelle version 4 de Prepar3d !

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
2 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 170615

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Pour une fonctionnalité maximale et une joie de pilote, Simulateurs Blackbirdrecommande Thrustmaster HOTAS Warthog & Gouvernail de vol.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Dynamique de vol réaliste par Bernt Stolle

Démarrage et arrêts réalistes

Systèmes et avionique réalistes

Éclairage de nuit réaliste personnalisé, phares d'atterrissage et effets personnalisés.< /p>

18 livrées HD créées par Gunnar von Meeren

Ensemble sonore de haute qualité enregistré à partir d'un vrai F-100

Options de chargement sélectionnables, affectant la dynamique de vol et les performances

Modèles externes et internes de haute qualité

L'ouverture de la verrière entraînera une traînée pour aider à ralentir plus rapidement au sol !

Manuel du produit très détaillé inclus

Intégration MVAMS, y compris la mise à jour en ligne

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$29.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

Flight Manual

Paint Kit