F-4JS ADVANCED

Prêt pour vos CarQuals ?

Le F-4J, qui a volé pour la première fois en 1966, était une version améliorée du F-4B pour la Marine et les Marines. Avec une capacité d'attaque air-air et au sol améliorée, les énormes et puissants Phantoms étaient à l'avant-garde de la projection de puissance activée par les transporteurs.

Après une production de 522 exemplaires, les livraisons du F-4J ont pris fin en 1972. Le F-4J a servi les Blue Angels de la marine américaine de 1969 à 1973 ; cette période était la seule fois où les équipes de démonstration de la marine et de l'armée de l'air pilotaient des avions similaires.

À partir de 1977, le F-4J a été largement modernisé et désigné F-4S. Les changements comprenaient des moteurs sans fumée, une amélioration de l'hydraulique, de l'électronique et du câblage, ainsi que la modification des ailes pour augmenter la maniabilité. Au total, 302 appareils ont été modernisés.

Le 25 mars 1986, un F-4S appartenant au VF-151 "Vigilantes" est devenu le dernier Phantom de l'U.S. Navy en service actif à être lancé depuis un porte-avions, le À mi-chemin. Le 18 octobre de la même année, un F-4S du VF-202 "Superheats", un escadron de chasse de la Réserve navale, a effectué le dernier atterrissage du porte-avions Phantom. En 1987, les derniers avions F-4S exploités par la Réserve navale ont été remplacés par des F-14.

Prepar3D V4 | FSX: SE

$39.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

S'efforçant de rapprocher le plus possible l'expérience F-4 de la vie réelle, cette version propose une combinaison de notre technologie ADV ainsi que du TacPack intégré !

Nous sommes très heureux d'offrir à nos F-4 capables de transporter, avec à la fois le F-4J et le F-4S représentés.

Call the Ball

En nous appuyant sur notre interprétation appréciée du F-4E, nous ne voulions pas que quiconque pense que nous avions oublié ceux qui envie de voler 'pieds mouillés'. Nos modèles F-4J et S sont entièrement capables de transporter, avec des modifications appropriées apportées aux modèles et au cockpit (seul le cockpit "S" est modélisé et sera utilisé pour les deux avions), ainsi qu'à l'enveloppe de performances.

Une simulation définitive

En utilisant toutes les ressources à notre disposition et en passant d'innombrables heures à concevoir, tester, réviser et encore tester, nous sommes convaincus que notre Le modèle représente une interprétation extrêmement fidèle de l'avion du monde réel. Nous avons pris grand soin de présenter un environnement authentique pour le pilote virtuel ; reproduisant fidèlement l'original en termes d'apparence, de systèmes, de sons et de modélisation de vol.

Attention aux détails

Le cockpit d'un F-4 représente un environnement occupé et complexe lieu de travail pour le pilote. Cependant, nous nous sommes efforcés de perfectionner la sensation d'être réellement assis dans le siège du pilote, en étant capable de scanner votre instrumentation vitale d'un coup d'œil, le tout reproduit avec des textures haute résolution et une animation 3D fluide. Être capable de parcourir des listes de contrôle, d'actionner tous les interrupteurs et bascules nécessaires, de surveiller les systèmes au fur et à mesure qu'ils prennent vie. Pouvoir allumer les moteurs et sentir le grondement des énormes turboréacteurs derrière vous. Chaque bit, sous votre contrôle et votre commande !

Veuillez noter : Seule la disposition du cockpit du dernier F-4S est reproduite dans cette version.

Choisissez votre chargement

Nous avons inclus une très large sélection d'armes et de pods authentiques pour équiper votre F-4. Notre menu de configuration vous permet d'installer et de configurer votre charge utile comme vous le souhaitez, vous permettant de configurer pour presque toutes les missions. Et bien sûr, l'ajout ou la suppression d'ordonnances ou de carburant aura un effet approprié sur la dynamique de vol et les caractéristiques de maniement.

Important : Toutes les armes de l'édition standard sont complètement non fonctionnelles à l'exception des capacités de largage.

MVAMS

Notre système innovant de gestion d'aéronefs Simulateurs Blackbird (MVAMS) est inclus dans cette version. Il permet un contrôle et une configuration faciles de nombreux aspects de l'avion, y compris la configuration de l'état de démarrage par défaut, la configuration des commandes, le comportement de l'avion et plus encore. Il permet également une notification et une application faciles des correctifs au fur et à mesure qu'ils sont publiés pour votre avion.

Fonctionnalité étendue

Notre série avancée promeut votre expérience F-4J/S en une simulation dynamique au niveau de l'étude. Il comprend un modèle de vol externe et une simulation approfondie des systèmes, ainsi qu'une intégration complète de TacPack.

Primé

"Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est un sacré complément."
- extrait de l'examen au Mutley's Hangar, où nous sommes très fiers de dire le F-4J a obtenu un 9,7/10 et a reçu un Mutley's Hangar Gold Award !

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
2 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 180712

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

Pour une fonctionnalité maximale et une joie de pilote, Simulateurs Blackbirdrecommande Thrustmaster HOTAS Warthog & Gouvernail de vol.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Gestion réaliste du carburant

Modèle réaliste de poids, d'inertie et de CG

Performance dans les règles de l'art

Ensemble sonore de haute qualité enregistré à partir d'un vrai F-4

Modèle externe de haute qualité utilisant des cartes normales et spéculaires

Modèle interne de haute qualité complet avec jauges 3D personnalisées

Comprend un modèle F-4J/S externe (non compatible avec les transporteurs, pas d'ILS)

Kit de peinture haute résolution disponible

Manuels de produits très détaillés inclus

Moteur de physique de vol externe

Modèle de traînée précis

Effets de lamelles réalistes

Pylônes, racks et amp ; Magasins Glisser

Pylônes, racks et amp ; Stocke la stabilité

Modèle de moteur J79-GE-17 personnalisé

Caractéristiques réalistes du moteur

Aide du GPU ou démarrage de la cartouche

Le moteur tourne en moulinet et démarre en l'air

Systèmes de commandes de vol réalistes

Système de contrôle de vol automatique réaliste

Détails hydrauliques et amp ; Systèmes pneumatiques

Ordinateur de données aérodynamiques réaliste (ADC)

Modèle structurel détaillé du train d'atterrissage

Direction réaliste de la roue avant

Système antidérapant réaliste

Dynamique et amp ; Limites

Système de défaillance en profondeur évolutif

Système de givrage détaillé

Dégâts de combat réalistes

Mode Instructeur en option

Armes TacPack entièrement opérationnelles et fidélité des systèmes étroitement adaptée. (VRS TacPack requis.)
(Le radar air-sol n'est pas et ne sera pas entièrement fonctionnel dans ce produit.)

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$39.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

Flight Manual

F-4J/S MVAMS Guide

F-4J/S TacPack Guide

Paint Kit

MilViz F-4E/J/S ADV Manual