DHC-2 Beaver

Allez n'importe où.

Créé d'une passion pour les avions légendaires, le Simulateurs Blackbird DHC-2 Beaver incarne l'attitude « pouvoir » qui a fait de cet avion de brousse emblématique un symbole de travail acharné et de détermination. depuis près de 70 ans.

Notre Beaver combine une programmation personnalisée avec un modèle de vol nuancé, une multitude d'options configurables, y compris des roues, des skis, des flotteurs amphibies et des pneus toundra, ainsi qu'une modélisation et une conception de haut niveau pour produire un add-on qui vous emmènera vraiment partout où vous voulez aller !

Prepar3D V4 | FSX: SE

$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Notre reconstitution détaillée de l'avion de brousse définitif !

Au cours de la période de vingt ans entre le vol inaugural du Beaver en août 1947 et la fin de la production en 1967, un total de 1657 DHC-2 Beavers ont été fabriqués. Ces avions robustes et bien conçus, conçus pour gérer tout ce qui pouvait leur être lancé, se sont rapidement retrouvés dispersés à travers le monde. Des extrêmes glacials de l'Arctique et de l'Antarctique, des jungles chaudes, des tropiques luxuriants, des déserts de sable, il y a très peu de cette planète sur laquelle l'emblématique castor n'a pas posé de roues, de flotteurs ou de skis.

Honoré comme l'un des parmi les dix réalisations d'ingénierie canadiennes du 20e siècle, le Beaver prend encore son envol en grand nombre à ce jour. Il continue de remplir en grande partie le même rôle pour lequel il a été conçu à l'origine, transportant des personnes et de l'équipement vers les endroits les plus éloignés et les plus reculés de la planète.

Notre simulation du célèbre Beaver est conçue pour offrir tout ce que vous pourrait demander à un tel avion. De la reproduction du son du moteur radial neuf cylindres R-985 Wasp Junior à l'émulation de toutes les routines et astuces de pilotage d'un cheval de bataille aérien, en passant par le réglage d'un modèle de vol réaliste basé sur l'expérience du monde réel, nous avons créé un avion qui demande absolument à voler.

Polyvalence inégalée

Non seulement vous pouvez emmener votre Beaver partout où vous voudrez voler, mais vous pouvez désormais également le configurer pour le rôle vous aimeriez qu'il en ait aussi. Nous avons inclus quatre configurations distinctes pour le train d'atterrissage : roues standard, flotteurs amphibies, skis, pneus toundra ; chaque modèle est accompagné d'un modèle de vol réglé qui reflète avec précision les différences de performances.

De plus, nous avons également inclus deux modèles de fuselage distincts avec des rôles individuels ; le fuselage d'origine avec les petites fenêtres rondes les plus à l'arrière est équipé pour transporter des marchandises, tandis qu'une cabine modifiée avec de grandes fenêtres arrière est bien aménagée pour transporter des passagers. Le chargement sur les deux versions est sélectionnable depuis le simulateur, la cargaison étant même affichée (ou masquée) à l'intérieur de la cabine.

Fonctionnalité approfondie

< p>Notre DHC-2 va bien au-delà des fonctionnalités de simulateur standard pour offrir une expérience complète et totalement immersive. Les différents sous-systèmes sont non seulement largement émulés, mais ils interagissent également les uns avec les autres. Le démarrage du moteur nécessite une pression de carburant dans les conduites, ainsi qu'un amorçage approprié, en plus de prendre en compte la tension de la batterie et la température du moteur. Des conditions d'inondation peuvent se produire, obligeant le pilote à suivre les instructions du manuel de vol fourni pour se dégager. Le système électrique est étroitement simulé, avec à la fois l'ampèremètre et le voltmètre répondant aux entrées et à la charge, ainsi que des disjoncteurs opérationnels présents pour les systèmes clés.

Les effets dangereux du givrage sont également simulés, avec de graves conséquences pour avoir ignoré des conditions de vol potentiellement dangereuses. L'accumulation de glace peut être dangereuse et entraîner une perte de vitesse et un décrochage; la pluie verglaçante peut perturber les instruments statiques et provoquer des lectures incorrectes. Bien sûr, c'est si vous n'oubliez pas de retirer le couvercle du tube de Pitot pour commencer !

Des mises à jour plus récentes ont encore élargi la fonctionnalité : atterrir sur l'eau avec les roues abaissées sur les flotteurs amphibies aura des conséquences catastrophiques. Vous avez été prévenu !

Attention aux détails

Notre DHC-2 présente la qualité de fabrication qui fait notre réputation. Des textures professionnelles haute résolution avec une modélisation 3D extrêmement détaillée donnent vie à l'intérieur et à l'extérieur de l'avion. Toutes les jauges, interrupteurs et commandes sont animés et utilisables en douceur, dans la mesure où nous avons même inclus une capacité de basculement fonctionnelle sur le joug. Une bonne quantité d'accessoires pour les yeux est également incluse, comme des cales, des attaches, une couverture froide et des verrous de contrôle.

Nouveau !Des détails supplémentaires ont été ajoutés dans la dernière mise à jour : Un silencieux d'hiver est désormais sélectionnable, ainsi que la possibilité de basculer entre les hélices pointues et arrondies.

Pilote automatique KAP 140 très détaillé

Un récent mise à jour du DHC-2, montrant notre engagement à l'amélioration constante de nos produits, a ajouté une simulation très précise du vénérable pilote automatique KAP 140. Fidèle à l'original, de la police utilisée à la réplication des servocommandes sur les roues de garniture et la culasse. La logique utilisée dans le KAP 140 a été soigneusement reproduite pour offrir l'une des simulations de pilote automatique les plus réalistes disponibles. Un manuel séparé pour le pilote automatique a été inclus.

KAP 140 Autopilot

Naviguez à votre guise

Que vous préfériez que votre vol de brousse soit au fond de votre pantalon ou pleinement informé, nous avons permis une très grande variété d'options pour l'avionique et les unités GPS tierces. Avec ce package, une grande quantité de compatibilité pour les jauges et l'avionique tierces populaires est disponible. La prise en charge de la configuration intégrée à partir de notre application MVAMS est incluse pour les éléments suivants :

  • Flight1 GTN 650 (Single)
  • Flight1 GTN 750 (Single)
  • Flight1 GTN 650 et 750 (combo)
  • Reality XP GNS 430/530W XP (combo)
  • Mindstar GNS 430/530 (combo)
  • Simulateurs Blackbird GNS 430/530 (Combo)
  • Ou, radios standard uniquement !

Veuillez noter que la compatibilité avec les jauges tierces ci-dessus (telles que celles de Flight1, RealityXP, Mindstar ) comprend uniquement l'assistance pour l'installation et la configuration de notre produit ; l'utilisation de l'une des options proposées nécessite une installation fonctionnelle existante de la jauge appropriée.

L'utilisation de tout package avionique tiers dans n'importe quel simulateur souhaité est également bien sûr limitée à la disponibilité du package avionique pour ce simulateur . Veuillez consulter les sites Web des fabricants respectifs concernant la compatibilité de la plate-forme pour votre ensemble avionique.

Récompensé

Configuration requise (minimale):

Système d'exploitation :
Windows 7
Windows 10
Windows 11

L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.

Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire :
4 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
1 Go de RAM vidéo ou plus

Note: Due to limitations inherent in Prepar3D's PDK texture system, dual videocard setups such as SLI or Crossfire are not supported when running this sim in P3D v4 and above.


Configuration système requise
(réalité virtuelle):

Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur

Mémoire:
32 Go de RAM

Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus

 

Espace disque dur :
3 Go espace disponible

SPlates-formes prises en charge :
FSX : Édition Steam
Prepar3d Version 4 (Dernière version, avec tous les correctifs)

Version actuelle du produit : 171229_wx

Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.

Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbirdnécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.

SGAA et SGSS ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques spéciales :

Créé par des professionnels et amp ; modèle de vol réglé et haute fidélité comprenant des caractéristiques précises spécifiques au DHC-2.

Quatre configurations de carrosserie : roues standard, flotteurs amphibies, skis, pneus Tundra, chacun avec des modèles de vol spécifiquement réglés.

Deux styles de carrosserie - Version passager avec vitres arrière agrandies, version cargo avec vitres arrière rondes d'origine et cargo avec visibilité sélectionnable.

Système de carburant personnalisé avec pompe d'amorçage et émulation de pompe oscillante ; le démarrage du moteur prend en compte la température actuelle du moteur et inclut le potentiel de suramorçage et d'inondation.

Système électrique personnalisé avec affichage de la charge électrique et disjoncteurs fonctionnels.

Fonctionnement unique des volets qui simule l'utilisation de la pompe hydraulique à commande manuelle et du sélecteur sur le DHC-2.

Effets de givrage sur la cellule et les instruments statiques entièrement simulés.

Capacité de survol fonctionnelle et animée sur la colonne de contrôle ; possibilité de masquer complètement le joug et la colonne pour faciliter l'accès aux interrupteurs et commandes importants.

Nouveau ! Pilote automatique KAP 140 simulé avec précision.

Cabine richement détaillée avec de belles textures haute résolution et des jauges fonctionnant en douceur.

Éclairage de la cabine et des instruments réaliste et entièrement réglable.

Environnement sonore authentique, contribuant à améliorer l'immersion et à reproduire la sensation d'un puissant 9 cylindres radial qui s'éloigne à quelques mètres du pare-feu.

Radar météorologique Simulateurs Blackbird / REX WX Advantage inclus et disponible en tant qu'option de panneau 3D.

Avionique hautement configurable avec installations de panneaux 3D pour de nombreuses solutions GPS, couvrant les modules complémentaires tiers populaires tels que Flight1 GTN, RealityXP GNS et Mindstar GNS.

Des livrées créées par des professionnels basées sur ou inspirées par des avions du monde réel.

Kit de peinture basé sur les calques disponible pour créer vos propres livrées.

Manuel de vol détaillé.

Compatible Prepar3d V4 !

Options d'achat

Édition Standard pour usage personnel uniquement

Programme d'installation multiplateforme prenant en charge Prepar3D V4 | FSX: SE
$19.99 USD

(Des taxes locales peuvent s'appliquer)

Téléchargements

User Guide

Paint Kit

KAP 140 User Manual